Gallery

Check-in & Info

Check-in
De 14h00 à 20h00 le jour de l’arrivée (en mars et en octobre jusqu’à 18h00, plus tard uniquement si cela a été convenu).

Check-out
Jusqu'à 11h00 le jour du départ.

Pas de durée de séjour minimum (arrivée sans réservation). 

more

:

Proche
Loin
8m
340m
Proche
Loin
11m
110m
Proche
Loin
1m
180m

PRIX & INFO


Arrivée

L’emplacement est prêt pour vous à partir de 14h00 le jour de l'arrivée. 
Ne prévoyez votre arrivée qu’à partir de cette heure (il n’y a pas de zone d'attente devant l'entrée) et respectez les heures de repos: l'accès au camping est barré entre 22h30 et 7h00, en saison printanière et automnale il est également barré pendant la pause de midi entre 12h00 et 14h00
En cas de défection dans les 24 heures suivant l'arrivée prévue, l'emplacement est donné à quelqu'un d'autre.

Liste des prix emplacements 2024

CHECK-IN & INFO


Check-in 
Le check-in est possible de 14h00 à 20h00 le jour de l’arrivée (en mars et en octobre jusqu’à 18h00, plus tard uniquement si cela a été convenu).
Veuillez présenter votre carte d'identité ou votre passeport, indiquer le nombre et l’âge de toutes les personnes accompagnantes et signer la fiche d’enregistrement de domicile. Toute personne ne présentant pas l’ADAC CampCard lors du check-in renonce définitivement à la réduction ADAC.
Vous recevez lors du check-in une vignette pour votre voiture avec une enveloppe plastique autocollante que vous voudrez bien placer de manière visible sur le pare-brise à gauche devant le siège du conducteur. 

Check-out
Le check-out peut se faire jusqu’à 20h00 la veille ou au plus tard jusqu’à 11h00 le jour du départ. Une nuit supplémentaire est automatiquement ajoutée en cas de règlement tardif des comptes. Le prix pour la période réservée est exigible en cas de départ anticipé (voir assurance voyage) et l’emplacement peut être utilisé à d'autres fins.
Les euros sont acceptés au même titre que les francs suisses ainsi que la plupart des cartes de crédit. La plaque portant le numéro de l'emplacement doit être rapportée lors du règlement des comptes. La carte magnétique du système de contrôle d'accès doit être restituée lors du départ.